La série spin-off de John Wick se dévoile

Baptisée The Continental, elle suivra les origines de Winston, personnage incarné par Ian McShane dans la franchise portée par Keanu Reeves.

Après trois longs-métrages musclés et un quatrième dont le tournage aura lieu cet été à Paris, l’univers John Wick s’étend désormais sur petit écran, et Kevin Beggs, le boss de Lionsgate TV a confirmé au site Collider que The Continental, série spin-off de John Wick, était bel et bien en préparation.

A LIRE AUSSI : NOTRE CRITIQUE DE JOHN WICK PARABELLUM

L’action de la narration se déroulera une quarantaine d’années avant celle des films, et on y découvrira la jeunesse de Winston. Ce personnage incarné par Ian McShane dans la franchise, est le propriétaire du Continental, hôtel où les assassins du monde de John Wick se retrouvent, et où ils ont l’interdiction de s’affronter. Selon Kevin Beggs, cette série sera composée de trois épisodes de 90 minutes, chaque histoire étant indépendante.

A LIRE AUSSI : NOTRE CRITIQUE DE JOHN WICK 2

Beggs a également déclaré ceci : « Ce que nous explorons dans The Continental, c’est la jeunesse de Winston et comment lui et sa bande sont entrés en possession de cet hôtel. Voici notre terrain de jeu. Je ne vais pas en dire plus, mais (la chaîne) Starz est très intéressée par notre idée, et nous travaillons avec des collaborateurs géniaux. »

A LIRE AUSSI : KEANU REEVES : « JE NE SUIS PAS UN DUR »

On n’en a pas terminé avec John Wick car un autre spin-off est en préparation, ce dernier est baptisé Ballerina et est écrit par Shay Hatten, déjà scénariste sur le troisième opus, Parabellum.

Wait and SEE !

Et SEE tu partageais cet article ?

Découvre notre boutique

+ de Wait and SEE

aidez See-mag à rester gratuit, sans pub et indépendant !