Keanu Reeves dans un dessin animé ?

Eh bien oui, le comédien prêtera sa voix à un personnage de la quatrième aventure de Toy Story.

Toy Story va avoir un nouveau venu dans son coffre à jouets, Keanu Reeves. C’est ce qu’a déclaré Tim Allen, co-vedette de la franchise, dans le show TV de Jimmy Fallon.

Allen, qui incarne le ranger spatial Buzz L’Eclair, est resté énigmatique au sujet du rôle de Reeves mais il a laissé entendre que c’était un jouet avec une personnalité intense, c’est le minimum quand on parle de la star de John WickSpeed et  Matrix.

« Ils vont vraiment vous surprendre avec les jouets qu’ils ont inventés », a déclaré Allen. Le comédien a également sous-entendu que malgré la fin ultra émouvante et triste de l’épisode 3, la suite serait probablement encore plus prenante : « Je dois résister pour ne pas sombrer dans l’émotion. Je ne peux rien dire, mais c’est une incroyable histoire. Elle est tellement émouvante, et drôle, et grande… L’idée qu’ils ont eue m’a surpris. Je n’ai même pas pu aller jusqu’à la dernière scène ».

Puis il a enchainé par : « Il y a d’excellents personnages, mais il y a une ou deux scènes vers la fin qui étaient très difficiles à faire ».

Concernant Reeves, peu importe l’envergure de son personnage, ce rôle représente une sorte de nouveau départ pour lui. En dépit d’une longue et illustre carrière, il n’a jamais prêté sa voix à un long métrage d’animation en studio.

Ce jeudi 22 novembre marquait le 23e anniversaire de la sortie de Toy Story, le premier long métrage d’animation par ordinateur. Le hit de 1995 était également le premier long métrage de Pixar Animation Studios. Le studio qui désormais appartient à Disney lancera son 21 e film, Toy Story 4, le 21 juin 2019.

Wait and SEE !

Et SEE tu partageais cet article ?

Découvre notre boutique

+ de Wait and SEE

aidez See-mag à rester gratuit, sans pub et indépendant !