Jurassic World 3 : et si on invitait les anciens !?

Ce serait le souhait de Bryce Dallas Howard, l’héroïne des deux premiers épisodes de Jurassic World.

Et si la saga Jurassic Park souffrait du syndrome Star Wars ! Comme cette dernière, malgré des recettes records pour Jurassic World 1 et 2, la trilogie originale reste la préférée dans le cœur des fans et surtout des puristes de l’ADN du moustique..

Il y a tellement de nostalgie autour de l’univers de J.P. que pour Jurassic World : Fallen Kingdom, la production s’était clairement sentie obligée de faire revenir l’immense Jeff Goldblum dans son rôle de Ian Malcolm au casting.

Alors récemment, au micro de Cinema Blend, Bryce Dallas Howard a annoncé qu’elle-même et son complice Chris Pratt, souhaitaient voir revenir un certain nombre de personnage de la trilogie initiale dans Jurassic World 3.

L’actrice a donc ainsi déclaré : « En ce qui concerne le troisième film, l’objectif global est de rassembler toute la saga. Ce sera le sixième film et la fin de cette aventure. Pour moi, ce que je veux le plus, à part une nouvelle coupe de cheveux, c’est qu’il y ait plus de personnages provenant des films précédents. » Message assez clair !

D’autant que le réalisateur Colin Trevorrow, déjà auteur du premier opus de la deuxième trilogie, a validé l’idée en déclarant : « je suis totalement d’accord avec Bryce !. » Toujours aussi clair, et en plus court.

Il est probable que cette super idée ferait le bonheur des nouveaux et des anciens fans et que la boucle serait enfin bouclée.

Jurassic World 3 est prévu pour une sortie française en juin 2021, d’ici là, de l’eau va sûrement couler sous les grottes, alors…

Wait and SEE !

Et SEE tu partageais cet article ?

Découvre notre boutique

+ de Wait and SEE

aidez See-mag à rester gratuit, sans pub et indépendant !