Jurassic World III : le retour de Colin Trevorrow

Quand il ne fait pas l’actu avec la sortie de ses propres films, Steven Spielberg la fait avec ceux qu’il produit. Alors qu’il était interviewé par Entertainment Weekly pour la promo de Ready Player One, le réalisateur a annoncé que Colin Trevorrow serait aux manettes du troisième opus de Jurassic World.

Colin Trevorrow, qui avait déjà réalisé le premier Jurassic World, avait relancé la franchise de manière impressionnante puisque le film est à l’heure actuelle, le quatrième plus gros succès de tous les temps avec 1,5 milliards de dollars dans les caisses.

Pour le deuxième chapitre : Jurassic World : Fallen Kingdom, qui sort chez nous le 6 juin prochain, Trevorrow qui a laissé la place à Juan Antonio Bayona, n’en est pas pour le moins absent car il en est également co-scénariste et producteur exécutif. Il sera d’ailleurs également co-scénariste sur le III, associé avec Emily Carmichael qui a bossé sur Pacific Rim Uprising.

Ce come-back est une petite vengeance car le réalisateur avait été viré du tournage de Star Wars IX au profit de J.J. Abrams.

Steven Spielberg a également confirmé que forcément, il en serait également producteur exécutif et on devrait en toute logique, retrouver Chris Pratt et Bryce Dallas Howard dans les rôles principaux.

La sortie de Jurassic World III est prévue le 11 juin 2021.

Wait and SEE !

Et SEE tu partageais cet article ?

Découvre notre boutique

+ de Wait and SEE

aidez See-mag à rester gratuit, sans pub et indépendant !