Joaquim Phoenix : « Plus rien ne m’intéressait… »

En promo des Frères Sisters, le comédien a donné une conférence de presse au Festival de Toronto.

Joaquim Phoenix s’était fait plus que discret ces dernières années. Mais après nous avoir livré fin 2017, une prestation exceptionnelle dans le non moins exceptionnel A Beautiful Day de Lynne Ramsay, et pas moins de trois films en 2018, il s’est expliqué au micro, comme nous le rapporte The Hollywood Reporter, sur son absence des écrans.

L’acteur de 43 ans a ainsi tout simplement déclaré : « Je n’ai pas travaillé pendant pas mal de temps parce plus rien qui m’intéressait. », et d’enchainer avec « Et puis d’un coup, je me suis retrouvé avec trois projets intéressants. Je n’avais absolument rien prévu. C’est arrivé comme ça. »

Les trois films dont Phoenix parle sont : Marie-MadeleineDon’t Worry, He Won’t Get far On Foot et Les Frères Sisters qui sera dans nos salles le 19 septembre prochain.

Mais 2019 ne sera pas pour autant une période de chômage pour l’acteur puisqu’il sera Le Joker pour Todd Philips, le réal de la trilogie Hangover. Il sera accompagné au casting par Robert de Niro et le tournage devrait débuter cet automne.

Alors quelle sera la suite cinématographique de Joaquim Phoenix ?

Wait and SEE !

Et SEE tu partageais cet article ?

Découvre notre boutique

+ de Wait and SEE

aidez See-mag à rester gratuit, sans pub et indépendant !