Trailer : Les Frères Sisters, le western de Jacques Audiard

C’est le grand retour annoncé du fils de Michel Audiard, et cette fois, trois années après Dheepan et sa Palme d’or Cannoise, le réalisateur français d’Un Prophète dévoile la bande annonce de son western : Les Frères Sisters.

Le film totalement anglophone bénéficie d’un casting à faire rêver les plus grands réalisateurs. Et c’est parti pour le name dropping avec Joaquim Phoenix, John C. Reilly, Rudger Hauer ou encore Jake Gillenhaal, Niels Arestrup… qui dit mieux ?

Le pitch : les frères Charlie et Elie Sisters sont deux frangins plutôt chauds de la gâchette, qui sont missionnés par leur boss, de retrouver et flinguer un chercheur d’or en fuite. Pendant leur épopée, ils vont être amenés à confronter leurs visions divergentes du sens de la vie.

Les Frères Sisters est l’adaptation sur grand écran du livre éponyme de Patrick DeWitt et devrait nous plonger dans l’Amérique de 1851, à travers une ballade à cheval entre L’Oregon et la Californie.

Chevaux, cowboys, chercheurs d’or, fusillades, grands espaces, granges en feu, tous les ingrédients du western « à l’ancienne » sont présents pour notre plus grand bonheur. Et c’est plus le spectre de Sergio Leone que celui de John Ford qui semble planer sur l’ensemble, avec des lieux de tournage en Andalousie tels que Alméria et Tabernas, qui furent en leur temps, les décors de Le Bon, la Brute et le Truand et Il était une fois dans l’Ouest.

Les droits du bouquin avaient été achetés par l’acteur John C . Reilly qui avait brillé en 2015 dans Les Cowboys de Thomas Bidegain. Ce dernier étant un fidèle complice de Jacques Audiard puisque ensemble, ils ont coécrit Deephan, De Rouille et d’Os ou encore Un Prophète.

Les Frères Sisters sortira en France le 19 septembre 2018, en attendant voici l’affiche et la bande-annonce et…

Wait and SEE !

Et SEE tu partageais cet article ?

Découvre notre boutique

+ de Wait and SEE

aidez See-mag à rester gratuit, sans pub et indépendant !