Dwayne Johnson et Vanessa Kirby prennent la pause !

Dwayne Johnson vient de poster sur son compte Instagram, une photo de lui et de sa partenaire de jeu dans Hobbs and Show.

On vous l’annonçait en juillet dernier, le trio Idris Elba, Dwayne Johnson et Jason Statham, allait entamer le tournage de Hobbs and Show, le premier spin-off tiré de la saga Fast & Furious.

Alors que la production bat son plein, Dwayne Johnson, grand fan des réseaux sociaux et notamment d’Instagram, vient de poster une photo sur laquelle il est en compagnie de Vanessa Kirby. Cette dernière, en plus de jouer le rôle d’un agent du MI6, y incarne également le personnage d’Hattie Shaw, la sœur de Deckard Shaw, incarné par Jason Statham.

Le comédien a accompagné sa photo de la légende suivante : « Ça torture Shaw que sa sœur, Hattie traîne avec Hobbs. Sa douleur me rend très heureux. »

A l’heure qu’il est, on ne sait pas grand-chose de l’histoire si ce n’est que Johnson alias Luke Hobbs et Statham alias Deckard Shaw, vont devoir s’associer pour combattre Idris Elba, le grand méchant du scénario.

Le tout sera mis en scène par David Leitch, le réalisateur de Atomic Blonde et Deadpool 2, donc action, action et action ! Et tout ça sent bien meilleur que n’importe quel épisode de la saga.

Le film devrait sortir au mois de juillet 2019.

Wait and SEE !

Et SEE tu partageais cet article ?

Découvre notre boutique

+ de Wait and SEE

aidez See-mag à rester gratuit, sans pub et indépendant !