Idris Elba sort les griffes !

Le comédien Britannique est sur le point de rejoindre le casting de la comédie musicale Cats.

Actuellement, Idris Elba donne du fil à retordre à Dwayne Johnson et Jason Statham, en tant que grand méchant dans Hobbs And Shaw, le spin-off de la saga Fast & Furious, qui est actuellement en tournage.

Il va donc probablement enchainer dans un registre totalement différent puisqu’il est en négociations pour rejoindre la distribution de la célèbre comédie musicale d’Andrew Lloyd Webber.

Cats, qui a donc été composée et créée par Webber en 1978, d’après Old Possum’s Book of Pratical Cats et autre poésie de T.S. Eliot, est la comédie musicale la plus jouée au monde dont 10 000 représentations à Londres et 7 000 à New York.

L’histoire nous narre les aventures d’une sacrée bande de chats, qui se réunissent pour pratiquer un rituel des plus bizarres : le Jellicle Ball.

A noter que Cats n’a bizarrement jamais été adaptée au cinéma, c’est donc une première.

Elba devrait donc rejoindre Jennifer Hudson, Taylor Swift, Ian McKellen et le présentateur télé James Corden.

Le tout devrait être mis en scène par Tom Hooper, le talentueux réalisateur du Discours d’un Roi, l’adaptation des Misérables et de Danish Girl.

Idris Elba est actuellement dans la série Turn Up Charlie et reprendra prochainement son rôle de John Luther pour une nouvelle saison de Luther. Le tournage de Cats devrait commencer en décembre prochain et on pourra découvrir Hobbs And Shaw dans le courant 2019.

Wait and SEE !

Et SEE tu partageais cet article ?

Découvre notre boutique

+ de Wait and SEE

aidez See-mag à rester gratuit, sans pub et indépendant !

-14%
Rupture de stock