Idris Elba face à Dwayne Johnson et Jason Statham dans le spin-off de Fast & Furious

C’est Variety qui l’annonce et c’est dans le spin-off de Fast and Furious baptisé Hobbs & Shaw que tout va se passer.

La franchise F&F continue de se muscler et de s’étoffer puisqu’après 8 épisodes, la production a décidé d’élargir encore son champ d’action avec un spin-off. Ce dernier vient de dégoter l’acteur qui va incarner le méchant, et c’est réellement une bonne surprise que d’apprendre qu’il s’agit de l’impeccable Idris Elba.

L’acteur anglais de 45 ans, y affrontera donc le duo Dwayne Johnson et Jason Statham, respectivement Luke Hobbs et Deckard Shaw, duo apparu avec réussite dans le septième épisode et consolidé dans le huitième.

C’est Johnson lui-même qui a annoncé la nouvelle sur son compte Twitter avec cette phrase : « Il est vilaiiiiiin. Je souhaite la bienvenue, les bras tatoués et grand ouverts, à mon pote Idris Elba dans Hobbs & Shaw, le spin-off de Fast & Furious. Tout bon héros a besoin d’un aussi bon méchant. Lancez la musique… et mettons-nous à danser ». Ça va être la fête !

Le personnage de Johnson est apparu dans le cinquième épisode et dès son arrivée dans la franchise, Universal a remué ciel et terre pour produire un spin-off avec Hobbs en tête de pont.

Johnson et Statham forment désormais le duo star de la franchise et la production évoque même une parfaite alchimie entre les deux acteurs.

C’est cet automne que le tournage de Hobbs & Shaw devrait débuter quant au neuvième épisode de Fast & Furious, il est prévu pour 2020 et Netflix envisage même de faire une série animée de la franchise.

On peut donc dire que tout roule pour F&F. Bon ok d’accord, c’était fastoche…

Wait and SEE !

Et SEE tu partageais cet article ?

Découvre notre boutique

+ de Wait and SEE

aidez See-mag à rester gratuit, sans pub et indépendant !