Dune : neuf nouvelles photos dévoilées !

Après Timothée Chalamet dans le costume de Paul Artreides, découvrez une partie du casting dont Josh Brolin, Rebecca Fergusson ou encore Jason Momoa.

Cette fois, c’est bien parti, la production du Dune de Denis Villeneuve lâche de plus en plus de choses sur le film de fin d’année le plus attendu.

Il faut dire que l’adaptation cinématographique du roman de Frank Herbert par David Lynch en 1984, avait laissé tout le monde sur sa faim.

Hier, Vanity Fair U.S. dévoilait une première image du film avec Timothée Chalamet dans le costume de Paul Artreides, et voilà qu’aujourd’hui, le même Vanity Fair dévoile de nouvelles photos dans un article consacré au film.

Timothée Chalamet reprend le rôle de Paul Atreides dont la famille a pris le contrôle de la planète Arrakis. Sa famille étant remise en question à cause de leur monopole en tant que seuls producteurs d’une ressource de grande valeur. L’histoire explore plusieurs thèmes comme la politique, la trahison, la religion et le rapport de l’homme à la nature.

Chalamet a brièvement évoqué le tournage qui s’est déroulé à l’été 2019 dans le décor incroyable des canyons jordaniens, par ces mots : « C’était vraiment surréaliste. Il y a ces paysages de Goliath, que vous pouvez imaginer exister sur les planètes de l’univers de Dune, mais pas sur Terre…. »

Pour cette version de Dune, qui sera en deux épisodes, Chalamet est accompagné de Charlotte RamplingStellan SkarsgårdDave BautistaOscar IsaacJavier BardenJosh Brolinet Jason « Aquaman » Momoa.

Pour l’instant, la sortie française de Dune est toujours prévue pour le 18 décembre 2020.

Alors en attendant, restez chez vous et…

Wait and SEE !

Et SEE tu partageais cet article ?

Découvre notre boutique

+ de Wait and SEE

aidez See-mag à rester gratuit, sans pub et indépendant !