Et une star de plus pour le Dune de Villeneuve !

Le reboot de Dune réalisé par le canadien Denis Villeneuve continue de faire le plein.

Il y a à peine deux jours, nous vous annoncions l’arrivée d’Oscar Isaac au sein de la distribution du projet, que c’est un nouveau nom prestigieux qui vient s’inscrire dans la liste de stars déjà bien fournie.

Pour son adaptation du roman éponyme de Frank Herbert, le réalisateur canadien et virtuose de Blade Runner : 2049, avait déjà recruté Timothée ChalametCharlotte RamplingStellan SkarsgårdDave Bautista et en plus d’Oscar Isaac, c’est au tour de Javier Barden de se joindre à la distribution selon le site Deadline.

L’acteur oscarisé pour No Country For Old Men devrait tenir le rôle de Stilgar, le personnage joué par Everett McGill dans la première version de David Lynch sortie en 1984. Dans le roman de Frank Herbert, Stilgar est le Naib (dirigeant) des Sietch Tabr, la tribu des Fremen vivant sur la planète Arrakis.

Villeneuve avait annoncé que ce serait au moins deux films qui verront le jour, ce dernier étant tellement passionné par son sujet qu’il laisse même entrevoir l’idée d’une saga.

Le studio Legendary avait acheté les droits en 2016 et le tournage devrait débuter au printemps à Budapest et en Jordanie.

En attendant de nouvelles news, on vous balance le trailer de Dune version Lynch et…

Wait and SEE !

Et SEE tu partageais cet article ?

Découvre notre boutique

+ de Wait and SEE

aidez See-mag à rester gratuit, sans pub et indépendant !