Dave Bautista, pressé de rejoindre James Gunn

Le lutteur devenu acteur semble hyper partant pour jouer dans Suicide Squad 2.

Dave Bautista n’a pas tardé à réagir à la nouvelle selon laquelle, James Gunn écrirait et dirigerait probablement Suicide Squad 2, comme l’a annoncé hier, le site Deadline.

Le comédien s’est empressé de publier sur son compte twitter : « Où puis-je m’inscrire ? ».

Bautista a collaboré avec Gunn sur les deux premiers opus des Gardiens de la Galaxie dans le rôle de Drax, qui est depuis, devenu un personnage favori du public, dans l’univers cinématographique Marvel.

Quand Gunn a tout simplement été dégagé par Disney du projet Les Gardiens de la Galaxie 3, pour des tweets chelous, publiés il y a bien longtemps, Bautista est devenu une de ses plus fervents défenseurs. Jusqu’à déclarer : « Travailler avec Disney a été assez écœurant, et actuellement, je ne suis pas certain de remettre ça sur le troisième opus ». Bim !

Le soutien pour Gunn ne s’était pas arrêté à Bautista puisque les autres comédiens des Gardiens, Chris Pratt, Zoe Saldana, Vin Diesel, Gunn Sean, Karen Gillan, Bradley Cooper, Gunn Sean, Michael Rooker et Pom Klementieff avaient également exprimés leur soutien, mais rien n’y a fait.

Lorsque Bautista a tweeté sur sa volonté de rejoindre le casting de Suicide Squad 2, ses fans lui ont immédiatement suggéré qui il pourrait jouer, notamment une itération de Bane (initialement interprétée par Tom Hardy dans The Dark Knight Rises), ainsi que de Solomon Grundy, un supervillain/anti-héros zombifié. Dans les bandes dessinées de DC. M. Freeze et King Shark ont ​​également été proposés.

Cela dit, il ne serait pas surprenant que Bautista quitte le MCU pour rejoindre Gunn dans le DCEU.

Ca chauffe chez les super-héros !

Wait and SEE !

Et SEE tu partageais cet article ?

Découvre notre boutique

+ de Wait and SEE

aidez See-mag à rester gratuit, sans pub et indépendant !