Clint Eastwood : déjà un nouveau film !

Alors que le tournage a commencé en mai avec Bradley Cooper, le film semble déjà bouclé !

On vous l’avait annoncé le 19 mai dernier, le réalisateur américain de 88 ans venait d’embaucher Bradley Cooper pour un long métrage intitulé The Mule.

Cooper, dont c’est la deuxième collaboration avec Eastwood après American Sniper, doit y incarner Earl Jones, un homme solitaire d’une soixantaine d’années. Alors que ce dernier vient d’être viré de sa boite, il se voit proposer un job avec pour unique mission : conduire. Mais ce qu’il ne sait pas, c’est qu’il vient de signer un contrat de chauffeur qui l’implique complètement dans un trafic de dope avec un cartel de drogue Mexicain.

A noter que ces faits sont tirés d’une histoire vraie.

Pour l’occasion, Clint Eastwood revient également devant la caméra puisqu’il interprètera le premier rôle, lui qui n’avait pas joué depuis Une Nouvelle Chance en 2012.

Côté casting, Cooper et Eastwood seront accompagnés par Dianne Wiest et Michael Pena.

Le film qui manifestement, a été tourné et bouclé cet été, a même des chances de sortir en salles dès le 14 décembre aux Etats-Unis, soit à peine 10 mois après son précédent film, le très moyen 15h17 pour Paris.

Quant à Bradley Cooper, vous pourrez le retrouver à l’écran le 3 octobre prochain dans A Star is Born, sa première réalisation, pour laquelle il est accompagné à l’écran, par la chanteuse Lady GaGa.

Concernant La Mule, à ce jour, aucune date de sortie française n’est prévue alors en attendant…

Wait and SEE !

Et SEE tu partageais cet article ?

Découvre notre boutique

+ de Wait and SEE

aidez See-mag à rester gratuit, sans pub et indépendant !