Affaire Weinstein : déjà un projet de film !

Probablement qu’Harvey Weinstein rêve d’un retour au cinéma mais pas celui-là.

Alors que le procès n’a pas encore eu lieu, la société Anapurna vient d’annoncer qu’une adaptation sur grand écran de l’affaire concernant le producteur américain, était lancée. C’est en association avec Plan B, la société de production de Brad Pitt, qu’Anapurna a acheté les droits de narrer l’histoire des deux journalistes, Jodi Kantor et Megan Twohey, à l’origine des révélations de l’affaire.

A noter que Ronan Farrow, le fils de Woody Allen qui ressemble quand même beaucoup à Franck Sinatra, avait également écrit un article dénonçant Weinstein dans le New Yorker. Mais Farrow ne fait pas partie du projet.

Harvey Weinstein a régné sur Hollywood pendant plus de 25 ans, et a produit quelques unes des plus grandes réussites de l’industrie cinématographique américaine comme : Pulp Fiction de Quentin Tarantino, Le Patient Anglais d’Anthony Minghella, les deux Kill Bill ou encore Aviator et Gangs of New York de Martin Scorsese.

C’est près de 70 personnalités d’Hollywood qui ont accusé le producteur d’agressions sexuelles, de harcèlements et de viols. Pour sa défense, Weinstein assure que toutes les relations étaient consenties et que Hollywood finira par lui pardonner ses écarts de conduite. Bonne chance mon gars !

A ce jour, le projet de long métrage n’a pas encore de titre et encore mois de date de sortie prévue.

Wait and SEE !

Et SEE tu partageais cet article ?

Découvre notre boutique

+ de Wait and SEE

aidez See-mag à rester gratuit, sans pub et indépendant !