Un reboot pour Pirates des Caraïbes ?

C’est en tout cas ce que Disney envisagerait de faire.

Quand une saga s’essouffle, les studios ont deux alternatives, un spin-off ou un reboot.

Même si un sixième épisode de la saga est encore un projet dans les tuyaux, Disney se prépare peut-être à produire un reboot et du coup, la question que tout le monde se pose, Jack Sparrow sera-t-il de la partie ?

Alors qu’actuellement Dwayne Johnson est en plein tournage de Jungle Cruise, une autre adaptation cinématographique d’une attraction Disneyland, il semblerait que du côté de Jack Sparrow, on soit un peu en manque de créativité. Et même si La Vengeance de Salazar avait un peu redressé la barre après le calamiteux La Fontaine de Jouvence, Disney peine un peu à relancer la machine.

Selon le site Deadline, cette histoire de reboot prendrait tout de même le dessus sur le sixième épisode. Disney ayant déjà contacté les scénaristes de Deadpool, Rhett Reese et Paul Wernick, pour se pencher sur l’histoire. Jerry Bruckheimer restant le producteur de cette éventuelle nouvelle aventure.

Et pour revenir à la question « Johnny Depp alias John Sparrow », il serait assez logique qu’il disparaisse du casting ainsi que tout le reste de la distribution originale. Ce qui ferait faire à Disney pas mal d’économies vu le salaire mirobolant de Depp.

Alors en attendant de nouvelles news…

Wait and SEE !

Et SEE tu partageais cet article ?

Découvre notre boutique

+ de Wait and SEE

aidez See-mag à rester gratuit, sans pub et indépendant !