Trailer : le retour de Jodie Foster avec Hôtel Artemis

Jodie Foster, dont les fans inconditionnels que nous sommes, regrettent de ne pas la voir plus que ça sur grand écran, sera à l’affiche le 25 juillet prochain d’Hôtel Artemis.

Le film, réalisé par Drew Pearce, dont les heures de gloire sont plutôt côté scénarios avec ceux d’Iron Man 3 en 2013 et Godzilla en 2014, est une œuvre de science fiction dont le pitch est assez classique puisqu’il débute par : « Dans un futur proche… ».

Donc, à Los Angeles en 2018, dans un futur pas très lointain effectivement, la directrice d’un hôpital un peu spécial, puisqu’il a pour patients les plus dangereux criminels de Los Angeles, découvre que l’un d’entre eux est là pour en assassiner un autre. Aie !

Il y un peu de John Wick, un peu de Kingsman et une pincée de la série Black Mirror, ce sont à priori, de bons ingrédients pour réaliser un thriller bien musclé.

Jodie Foster ne sera évidemment pas seule car au menu, un casting étoilé l’accompagne. On découvrira donc à l’affiche Sterling K. Brown, la délicieuse et venimeuse Sofia Boutella, le colosse Dave Bautista et le fils de Dieu : Jeff Goldblum. Ces derniers mots n’engagent que nous !

Dans tous les cas, la promesse est bonne et la bande-annonce qui suit va vous en mettre plein les mirettes.

Verdict le 25 juillet et en attendant…

Wait and SEE !

Et SEE tu partageais cet article ?

Découvre notre boutique

+ de Wait and SEE

aidez See-mag à rester gratuit, sans pub et indépendant !