Taron Egerton va incarner Elton John !

C’est la nouvelle du jour, alors que le chanteur va entamer une tournée d’adieux qui va durer trois années, Sir Elton John sera également à l’honneur avec en projet, un biopic sur lui.

C’est en 2013 que le long métrage Rocketman a commencé à être envisagé et la Paramount vient d’officialiser l’obtention des droits de distribution.

Alors que dans la première mouture, c’est Tom Hardy qui devait incarner la star, c’est finalement, selon le site Deadline, l’acteur Britannique Taron Egerton, qui aura cet honneur.

Rocketman sera écrit par Lee Hall, déjà auteur de Confident Royal pour Stephen Frears et de Cheval de Guerre pour Steven Spielberg. Côté réal, C’est Dexter Fletcher qui va s’y coller. A noter que ce dernier a déjà dirigé Egerton en 2016 pour Eddie the Eagle et qu’il semble aimer les biopics pusiqu’il est également le réalisateur du tant attendu Bohemian Rhapsody.

Le tout sera produit par Mathew Vaughn, le réalisateur de Kingsman : Le cercle d’or avec… Taron Egerton.

On est donc en famille !

Elton John avait d’ailleurs déjà croisé Egerton lors du tournage de Kingsman car le musicien Britannique y faisait un superbe caméo.

Selon Deadline toujours, l’acteur serait enthousiaste à l’idée de jouer Elton John et qu’il interprètera lui-même les chansons du film.

Tout ça sent très bon, et en attendant la date du début de tournage…

Wait and SEE !

Et SEE tu partageais cet article ?

Découvre notre boutique

+ de Wait and SEE

aidez See-mag à rester gratuit, sans pub et indépendant !