Bohemian Rhapsody sortira plus tôt que prévu

Bohemian Rhapsody, le biopic sur Queen, dont la production a été à la limite de la catastrophe, devrait sortir en novembre, plutôt qu’en décembre 2018. Good news !

Le projet qui était dans les cartons de la Fox depuis 2010, est enfin bouclé après de belles péripéties. Ce fut d’abord Sacha Baron Cohen qui devait incarner Freddie Mercury, ce dernier a tout simplement abandonné le tournage. Ensuite, c’est le réalisateur d’Usuel Suspect, Bryan Singer, qui avait pris les manettes avec Rami Malek dans le rôle titre, Singer ayant été viré du tournage à cause d’une plainte pour agression sexuelle sur mineur.

Il a donc fallu trouver un nouveau pilote pour l’avion et la Fox s’est tournée vers le britannique Dexter Fletcher.

Il semblerait donc que malgré tous ces écueils, le film existe enfin et que le duo Fletcher/Malek soit à l’arrivée, la bonne combinaison.

Selon les premières sources, Rami Malek, qui entre autres, nous avait déjà impressionné dans la série Mr Robot, incarne un leader de Queen plus vrai que nature.

Le co-scénariste du biopic, Anthony McCarten, a déclaré que Dexter Fletcher avait tout simplement sauvé le film et que Rami Malek mériterait bien une récompense pour sa performance.

Il a ensuite déclaré : « Dexter a apporté son professionnalisme et c’est un réalisateur très talentueux. C’est une situation très difficile pour n’importe quelle personne d’intervenir quand quelqu’un a déjà préparé le repas à moitié et qu’il faut le terminer », puis a continué avec ceci : « C’est bouclé. C’est dans la boîte et vous l’avez entendu, ce sera extraordinaire. Le film, la musique, la performance de Rami. Il ferait mieux de s’acheter un costume parce que ce que j’ai vu sort du lot. »

A noter également que la Fox a décalé la sortie de son X Men: Dark Phoenix et que Les Nouveaux Mutants a été repoussé de plusieurs mois.

Is this the real life ?
Is this just a fantasy ?

Wait and SEE !

Et SEE tu partageais cet article ?

Découvre notre boutique

+ de Wait and SEE

aidez See-mag à rester gratuit, sans pub et indépendant !