Star Wars : un spin off sur Obi-Wan Kenobi !

Quand en 2012, Disney a fait un chèque de la modique somme de quatre milliards de dollars à George Lucas, on se doutait bien que la compagnie allait exploiter le filon jusqu’à la corde mais on n’était peut-être loin d’imaginer à quel point.

Alors en plus des épisodes normaux, de Rogue One et Solo, en salles le 23 mai, ce serait peut-être un spin off sur Obi-Wan qui serait en préparation.

Grosse émotion dans la galaxie !

Et c’est bien plus qu’une rumeur car Lucasfilm serait déjà en production avec le réalisateur de Billy Elliot, Stephen Daldry, qui aurait déjà commencé l’écriture avec une armée de scénaristes. Le début du tournage serait prévu pour 2019 avec une sortie en salle en 2020.

Tout ça semble assez logique et correspond forcément aux attendes des fans de la saga, il y a également de fortes chances pour qu’on attribue un spin off à chacun des personnages importants de Star Wars. Nous, on est preneurs tant qu’on ne se tape pas la jeunesse de Jar Jar Binks !

Selon le site Fantha Tracks : « le projet est bien avancé et la direction artistique a déjà commencé le travail de pré-production à PineWood Studios, en Angleterre. Il y a déjà une armée de concepteurs, de modeleurs et de storyboardeurs qui travaillent ensemble ». Et de continuer par : « des personnes qui ont travaillé sur les précédents Star Wars, chez Disney, avaient vu leur contrat rallongé et ils rejoindront l’équipe une fois l’épisode 9 terminé ».

On est effectivement au-delà de la rumeur.

Wait and SEE !

Et SEE tu partageais cet article ?

Découvre notre boutique

+ de Wait and SEE

aidez See-mag à rester gratuit, sans pub et indépendant !