Nouvelle bande-annonce pour Solo : A Star Wars Story

Et si le 23 mai prochain, les premiers spectateurs payants du nouveau spin off de Star Wars, découvraient un truc réussi ?!

Et si Solo : A Star Wars Story n’était pas le ratage annoncé, ni le naufrage commercial pour Disney, que la folle rumeur annonce également.

Après tout Ron Howard est tout de même un « faiseur », et si il filme le Faucon Millenium comme il a filmé les F1 dans Rush, alors oui, on se prend à y croire.

Toujours est-il que la machine promotionnelle est lancée et qu’après l’annonce d’une avant-première à Cannes le 15 mai, c’est une deuxième bande-annonce qui nous est dévoilée.

Voici le pitch donné par la prod : Montez à bord du Faucon Millenium et voyagez vers une galaxie lointaine, très lointaine dans Solo : A Star Wars Story, une toute nouvelle aventure avec le vaurien le plus aimé de la galaxie. A travers une série d’escapades audacieuses au coeur d’un monde criminel sombre et dangereux, Han Solo rencontre son futur et puissant copilote Chewbacca et croise le célèbre joueur Lando Calrissian, dans un voyage qui déterminera le destin de l’un des héros les plus improbables de la saga Star Wars.

De quoi faire mijoter encore un peu plus les fans de la saga.

Voici la bande-annonce flambant-neuve, mais que vaudra le film ?

Wait and SEE !

Articles conseillés sur le sujet :

Solo, un naufrage ?

Star Wars IX s’offre un directeur artistique de luxe

26 secrets sur Star Wars

Et SEE tu partageais cet article ?

Découvre notre boutique

+ de Wait and SEE

aidez See-mag à rester gratuit, sans pub et indépendant !