Star Wars : Lucasfilm prépare une série pour Disney+

Disney vient d’annoncer qu’ils préparaient un programme qui aura pour objectif d’être diffusé sur leur futur service de vidéo en ligne, Disney+

Certes, Disney s’est calmé sur les spin-off après l’échec de Solo, mais rien ne semble atténuer leur soif d’exploiter la franchise de la saga jusqu’à la moelle

L’action devrait se situer pile-poil avant avant celle de Rogue One. Il est certain que sous l’ère Disney, ce spin-off est le seul à avoir fait la quasi unanimité pour lui.

La firme, qui l’année dernière avait annoncé son intention de sérieusement concurrencer Netflix en lançant son propre service de vidéo en ligne, a décidé d’inaugurer ce lancement avec du lourd.

Le héros de cette nouvelle série sera l’espion Cassian Andor, l’un des héros de Rogue One, un personnage qui sera interprété par Diego Luna comme dans le long.Disney décrit la chose comme « des histoires pleines d’espionnage et de missions audacieuses pour restaurer l’espoir dans une galaxie aux mains d’un Empire impitoyable ».

Bon…

La saga intergalactique est l’une des franchises les plus rentables de l’histoire d’Hollywood. Toutefois, en septembre, Bob Iger avait reconnu que vouloir nourrir les fans tous les ans, était une erreur, désormais ces derniers devront attendre un peu plus longtemps avant de jubiler et/ou de critiquer.

Solo : A Star Wars Story, sorti en mai dernier, consacré au personnage de Han Solo s’est relativement planté, oui « relativement » car beaucoup de films aimeraient rapporter les 400 millions de dollars qu’il a généré, mais c’est clair qu’en comparaison deux milliards du Réveil de la Force en 2015 et des 1,3 milliards pour Les derniers Jedi en 2017, Solo fait office de vilain petit canard.

Alors que vaudra cette nouvelle série intergalactique ?

Wait and SEE !

Et SEE tu partageais cet article ?

Découvre notre boutique

+ de Wait and SEE

aidez See-mag à rester gratuit, sans pub et indépendant !