Sony annonce deux films Marvel en 2020

La firme qui est propriétaire des droits de Spider-Man et de son univers semble vouloir rester dans la course des super-héros en mode blockbuster.

Bien que Venom ait été plus que clivant, avec de nombreuses mauvaises critiques et des opinions très partagées du côté des spectateurs, il est indiscutable que l’anti-héros interprété par Tom Hardy a réalisé un carton au box-office.

Le film réalisé par Rubein Fleischer a tout de même atteint le score de 780 millions de dollars dans le monde, devant Ant-Man et la guêpe et ses 622 millions, et Deadpool 2 qui a terminé sa course a 734 millions de billets verts.

DONC, Sony, qui sait compter, n’a pas l’intention d’arrêter d’exploiter le juteux filon, et vient d’annoncer qu’un premier film sortirait le 10 juillet 2020 et un second le 2 octobre 2020.

Bien qu’aucun titre n’ait été annoncé, il est évident que Sony a probablement déjà mis en route un Venom 2 et quant au deuxième, on sait déjà que Jared Leto jouera le rôle principal du projet Morbius le vampire. On imagine à l’avance que le costume devrait lui aller à merveille.

Sony n’a évidemment pas annoncé officiellement le projet de la suite de Venom, mais vu le score au box-office, on en est quasiment sûr, d’autant que Tom Hardy a déjà signé pour deux autres films.

T’en as marre des super et des anti-héros au cinéma ? T’es pas au bout de tes peines !

Wait and SEE !

Et SEE tu partageais cet article ?

Découvre notre boutique

+ de Wait and SEE

aidez See-mag à rester gratuit, sans pub et indépendant !