Série Obi-Wan : on avance…. Doucement

Ewan McGregor a confirmé lui-même dans The Graham Norton Show, que le programme Disney+ verrait son tournage débuter en… mars 2021.

« C’est l’histoire d’Obi-Wan Kenobi, je suppose », a déclaré McGregor à Norton. « Ce n’est pas tout (à propos) de moi. Mais ce sera certainement beaucoup de moi, ce qui est bien ! Nous commençons à le tourner en mars de l’année prochaine. »

A LIRE AUSSI : EWAN MCGREGOR : « JE N’AI AUCUNE LIMITE DANS MON TRAVAIL »

McGregor a déclaré qu’il se sentait influencé par la prestation de Sir Alec Guinness, qui incarnait Obi-Wan dans le Star Wars de 1977, en précisant qu’il s’imaginerait la façon dont Guinness aurait joué une version plus jeune.

« Je ne l’ai jamais rencontré, mais je l’admire tellement à travers son travail », a déclaré McGregor, ajoutant qu’il a visionné beaucoup de vieux films de Guinness pour se préparer.

A LIRE AUSSI : QUAND EWAN MCGREGOR REHABILITE LA PRELOGIE DE STAR WARS

La série Obi-Wan Kenobi a été annoncée en 2019, et a été évidemment beaucoup retardée en raison de la pandémie. Il n’y en aura qu’une seule saison de six épisodes, dont l’action se déroulera huit années après La Revanche des Sith et 11 avant Un Nouvel Espoir, à une période où l’Ordre Jedi est sévèrement diminué.

Wait and SEE !

Aidez SEE à rester gratuit, sans pub et indépendant.

Tous nos T-shirts SCIENCE-FICTION à partir de 13 euros

Découvrez les t-shirts BY SEE

Et SEE tu partageais cet article ?

Découvre notre boutique

+ de Wait and SEE

aidez See-mag à rester gratuit, sans pub et indépendant !