Scarlett Johansson et Chris Evans partent à l’aventure

Les deux comédiens vont tourner ensemble dans Ghosted, une comédie d’aventure réalisée par Dexter Fletcher, le tout estampillé Apple.

Ce ne sera évidemment pas un nouvel Avengers mais selon The Hollywood Reporter, Scarlett Johansson et Chris Evans, respectivement les Black Widow et Captain America du MCU, vont à nouveau tourner ensemble dans Ghosted, un film d’aventure estampillé Apple.

A LIRE AUSSI : NOTRE CRITIQUE DE ROCKETMAN

Dexter Fletcher, le réalisateur de Rocketman le biopic sur Elton John, et qui a également terminé Bohemian Rhapsody, sera aux manettes tandis que Rhett Reese et Paul Wernick, les scénaristes de Deadpool et Zombieland, seront eux, à l’écriture.

A LIRE AUSSI : NOTRE CRITIQUE DE BOHEMIAN RHAPSODY

Chris Evans devrait être à la production du projet avec David Ellison, Dana Goldberg et Don Granger via Skydance, récemment productrice de The Tomorrow War.

A LIRE AUSSI : NOTRE CRITIQUE DE THE TOMORROW WAR

A ce stade, on ignore à peu près tout de l’intrigue, mais Ghosted est décrit comme un film d’aventure sur fond de romance que l’on pourrait comparer à A la poursuite du Diamant Vert avec Kathleen Turner et Michael Douglas, sorti en 1984 et signé Robert Zemeckis.

On ne connaît pas encore le budget du film mais ce sera forcément un blockbuster et cela fait partie du plan d’Apple pour attirer dans son escarcelle les plus grands talents du moment.

Rappelons que la marque à la pomme est actuellement en pleine production d’Emancipation d’Antoine Fuqua avec Will Smith, et vient de boucler celle de Killers of the Flower Moon, le nouveau Scorsese avec De Niro et DiCaprio.

Wait and SEE !

Aidez SEE à rester gratuit, sans pub et indépendant.

Tous nos T-shirts ASIAN STYLE à partir de 13 euros

Découvrez les t-shirts BY SEE

Et SEE tu partageais cet article ?

Découvre notre boutique

aidez See-mag à rester gratuit, sans pub et indépendant !