Première image de DiCaprio dans le nouveau Scorsese

Le comédien apparait amaigri et transformé sur le tournage de Killers of the Flower Moon.

On pardonne tout à Martin Scorsese, à commencer par ses mots très critiques envers les plateformes de streaming, alors que ce dernier a vu son dernier film The Irishman, produit et diffusé par Netflix, et que son prochain, sera en grande partie financé par Apple TV+.

Mais voilà, oui, on lui pardonne tout parce qu’il est l’un des plus grands cinéastes vivants et que la promesse de son nouveau long-métrage, Killers of the Flower Moon, nous annonce du grand cinéma.

A LIRE AUSSI : LEONARDO DICAPRIO, L’ACTEUR DURABLE

Et la diffusion de la première image de Leonardo DiCaprio sur le tournage nous ramène une fois de plus à l’immense talent de ce dernier, tant il semble s’être métamorphosé pour le rôle. En effet, il apparait totalement méconnaissable et amaigri.

Et la diffusion de la première image de Leonardo DiCaprio nous ramène une fois de plus à l’immense talent de ce dernier, tant il semble s’être métamorphosé pour le rôle. En effet, il apparait totalement méconnaissable et amiagri sur cette première image.

Un casting de choc !

Le film, qui met donc en scène les deux acteurs fétiches de Scorsese, Leonardo DiCaprio et Robert De Niro, est l’adaptation du best-seller Killers of the Flower Moon, du journaliste du New York TimesDavid Grane, également auteur deThe Lost City of Z adapté à l’écran par James Gray. DiCaprio et Scorsese ont rapidement manifesté leur intérêt pour le projet. C’est le talentueux Eric Roth, le scénariste de Forrest Gump et du Dune de Denis Villeneuve, qui s’est penché sur l’adaptation.

A LIRE AUSSI : NOTRE CRITIQUE DE THE IRISHMAN

L’histoire se déroule donc dans l’Oklahoma dans les années 1920 et s’articule autour de la tribu Osage qui à l’époque, était la population la plus riche par habitant au monde, après la découverte de pétrole sous leur terre, avant d’être assassinés l’un après l’autre. Alors que le nombre de morts augmentait, le FBI nouvellement créé reprenait l’affaire et dévoilait une conspiration de dingue et l’un des crimes les plus monstrueux de l’histoire américaine.

« Par rapport à tout mon travail, je pense que ce sera un des très grands films de ma carrière. » 

Dans un entretien avec le site ColliderEric Roth, le scénariste s’est exprimé sur son boulot : « Je pense que nous avons obtenu exactement le bon matériau de départ et Marty va faire les meilleurs choix. Par rapport à tout mon travail, je pense que ce sera un des très grands films de ma carrière. Je le crois sincèrement. Il possède tous les ingrédients, que je ne veux pas révéler, mais l’histoire est si incroyable. »

A LIRE AUSSI : NOTRE TOP 10 DE MARTIN SCORSESE

Et ce dernier d’ajouter : « Je sais que Marty va mettre tout en œuvre pour ce film qui sera probablement le dernier western fait de la sorte, accompagné d’un gros traitement social, sur l’environnement et la violence. Je pense qu’il ne ressemblera en rien à ce qu’on a vu. Et ce long-métrage va pour moi rester dans le temps. Marty est une personne extraordinaire, je travaillerais avec lui qu’il pleuve ou qu’il vente. »

Le tournage de Killers of the Flower Moon est actuellement en cours et devrait durer jusqu’au mois de juillet.

Wait and SEE !

Et SEE tu partageais cet article ?

Découvre notre boutique

+ de Wait and SEE

aidez See-mag à rester gratuit, sans pub et indépendant !