Soul : Pixar dévoile un nouveau trailer !

Jamie Foxx et Tina Fey électrisent cette nouvelle bande-annonce du nouveau film du réalisateur de Vice-Versa.

En 2020, Pixar aura sorti deux vraies nouveautés, à savoir pas de suites ni de remakes mais des créations originales. La première, le savoureux En Avant, avait débarqué dans les salles le 4 mars dernier, et sa carrière fut précocement et malheureusement interrompue à cause du confinement, et la deuxième, Soul, qui devait initialement sortir en France le 24 juin, sera finalement sur les écrans le 25 novembre 2020.

A lire aussi : Pixar : notre top ten

Alors, pour faire patienter les nombreux fans de Pixar dont nous faisons partie, cette dernière vient de diffuser une nouvelle bande-annonce plus que prometteuse.

Le film, réalisé par Pete Docter, à qui l’on doit également Vice VersaMonstres et Cie et le génial Là-Haut, nous raconte l’histoire d’un musicien et professeur de jazz, l’action se déroulant entre New York et le cosmos, par le biais d’une « âme » qui s’échappe de son corps.

Alors qu’on avait eu une première bande-annonce le 13 mars dernier, ce nouveau trailer est tout simplement scotchant sur le plan visuel, et les voix de Jamie Foxx et Tina Fey nous enchantent littéralement.

A lire aussi : jamie foxx, le fier !

Pour accompagner ce casting détonnant, Pixar a confié la musique à l’immense Trent Reznor, et Atticus Ross, compositeurs entre autres des scores de Gone Girl ou Social Network de David Fincher.

On va dire que toutes les bonnes cases sont cochées pour nous livrer un spectacle riche en émotions, couplé à une bonne dose d’humour, comme Pixar sait si bien le faire depuis le premier Toy Story en 1996.

Wait and SEE !

Et SEE tu partageais cet article ?

Découvre notre boutique

+ de Wait and SEE

aidez See-mag à rester gratuit, sans pub et indépendant !