Pas de série pour 007 !

« Nous faisons des films. Nous faisons des films pour le cinéma. C’est ce que nous faisons », ont déclaré les producteurs alors que Mourir peut attendre débarquera dans les salles françaises le 6 octobre prochain.

Malgré le rachat de la franchise par Amazon, Michael G Wilson et Barbara Broccoli les producteurs, ont affirmé au magazine Total Film que les aventures de James Bond ne feront jamais l’objet d’une série.

« Nous faisons des films. Nous faisons des films pour le cinéma. C’est ce que nous faisons », a confié Broccoli. « Nous résistons depuis maintenant soixante ans », a ajouté Wilson, qui détient le contrôle créatif de la licence avec sa demi-sœur Barbara Broccoli.

A LIRE AUSSI : DANIEL CRAIG, ET MAINTENANT !

Alors que Daniel Craig sera dans le costume de Bond pour la dernière fois dans Mourir peut attendre, on ignore encore quel comédien prendra la suite. « Nous voulons juste célébrer cette sortie et le travail de Daniel. Une fois que cela sera passé, nous réfléchirons à l’avenir », a promis Broccoli.

A LIRE AUSSI : FRENCH BOND GIRLS, ET APRES ?

Repoussé de nombreuses fois en raison d’un tournage plus que chahuté, le tout cumulé à la crise de la Covid-19, Mourir peut attendre sortira le 6 octobre en France. Le long-métrage viendra clore une trilogie après Skyfall en 2012 et Spectre en 2015.

Le film annonce quelques surprises, dont le matricule 007 attribué pour la première fois de l’histoire de la franchise à une femme.

A LIRE AUSSI : MOURIR PEUT ATTENDRE EST-IL UN FILM MAUDIT

Toujours selon Broccoli, le réalisateur Cary Joji Fukunaga a « dépassé de loin les attentes de tout le monde » et a livré le meilleur film de la licence.

En plus de Daniel Craig, on retrouvera au casting Léa Seydoux, Ben Whishaw, Naomie Harris, Ralph Fiennes, Jeffrey Wright, Lashana Lynch et Rami Malek dans le rôle toujours « touchy » du méchant.

Wait and SEE !

Aidez SEE à rester gratuit, sans pub et indépendant.

Tous nos T-shirts GEEK à partir de 13 euros

Découvrez les t-shirts BY SEE

Et SEE tu partageais cet article ?

Découvre notre boutique

+ de Wait and SEE

aidez See-mag à rester gratuit, sans pub et indépendant !