Oscar Isaac sera Francis Ford Coppola !

Le comédien va incarner le célèbre réalisateur pour un film racontant le tournage de son chef-d’œuvre, Le Parrain.

Le Parrain, l’adaptation au cinéma par Francis Ford Coppola du célèbre roman de Mario Puzzo, est probablement l’un des films les plus légendaires du cinéma. Et alors qu’une nouvelle version du Parrain III va sortir en salle en décembre prochain, le site Deadline nous annonce que le projet Francis and The Godfather, qui devrait raconter le tournage du célèbre long-métrage, est officiellement lancé.

A LIRE AUSSI : BEN AFFLECK VA S’ATTAQUER AU « MAKING-OF » DE CHINATOWN

Et comme l’annonce également le site, c’est Oscar Isaac qui devrait tenir le rôle du réalisateur, tandis que Jake Gyllenhaal incarnera le producteur Robert Evans.

Deadline révèle également que Francis and The Godfather, qui n’est pas à ce jour le titre définitif, sera réalisé par Barry Levinson, déjà auteur des magnifiques Le Meilleur avec Robert Redford, Le Secret de la Pyramide, ou encore Good Mornig Vietnam avec Robin Williams.

A LIRE AUSSI : PREMIERES IMAGES DE MANK DE DAVID FINCHER

Reste encore à savoir quels seront les actrices et acteurs qui rentreront dans les costumes de Diane Keaton, Marlon Brando, James Caan et Al Pacino, tous faisant partie de la distribution du Parrain.

Entre Mank, le film de David Fincher sur le tournage de Citizen Kane et le projet de Ben Affleck sur celui de Chinatown de Roman Polanski, il semblerait qu’Hollywood veuille explorer et faire revivre aux spectateurs ses grandes et meilleures heures.

Wait and SEE !

Et SEE tu partageais cet article ?

Découvre notre boutique

+ de Wait and SEE

aidez See-mag à rester gratuit, sans pub et indépendant !