Nouvelle bande-annonce pour Aquaman !

Le film se dévoile un peu plus dans ce nouveau trailer.

Aquaman, qui sera sur nos écrans le 19 décembre prochain, se livre un peu plus à chaque bande-annonce, et cette fois-ci, on y perçoit une petite partie de l’enfance du héros de DC Comics.

James Wan, le cinéaste de Conjuring : les dossiers Warren, Saw et Insidious, semble avoir pris un certain plaisir a filmer Jason Momoa en héros aquatique, accompagné de Amber Heard, Nicole Kidman et Willem Dafoe, respectivement Mera, Atlanna et Vulco.

On peut donc voir dans cette nouvelle bande-annonce, un bout d’enfance d’Aquaman, qui semble missionné très tôt pour maintenir la paix entre les terriens et les habitant d’Atlantis. On y découvre notamment le jeune super-héros dans les bras d’Atlanna, sa mère, incarnée par Nicole Kidman.

On espère que Wan saura miser sur une certaine émotion comme on peut le découvrir à la vision ce trailer, mais il est évident qu’il semble également s’être totalement lâché pour les scènes d’action.

Le réalisateur australo-malaisien-chinois, est également en train de préparer au cinéma, une adaptation de The Tommyknockers, le roman de Stephen King publié en 1987, et qui raconte l’histoire de Roberta « Bobbi » Anderson, découvrant un morceau de métal qui dépasse du sol lors d’une ballade en forêt, et qui va s’apparenter à un vaisseau extra-terrestre qui va donner de droles de pouvoirs aux humains qui l’entourent.

Aquaman va-t-il faire boire la tasse à l’Univers DC ?

Réponse en salles le 19 décembre et en attendant…

Wait and SEE !

Et SEE tu partageais cet article ?

Découvre notre boutique

+ de Wait and SEE

aidez See-mag à rester gratuit, sans pub et indépendant !