Aquaman : un premier trailer humide mais musclé !

DC a dévoilé au Comic Con de San Diego, le premier trailer du film de James Wan avec Jason Momoa.

Il n’y a rien à dire, les premières images d’Aquaman en mettent plein les mirettes et les oreilles. Jason Momoa qui reprend ici le costume, si j’ose dire, d’Aquaman pour cette aventure en solo, est à nouveau parfait pour ce film en mode « origin story ».

Le célèbre personnage de DC Comics a été créé en 1941 Par Paul Norris et Mort Weisinger. Il est apparu pour la première fois dans le numéro 73 de More Fun Comics.

Le pitch : Personnage légendaire depuis 70 ans, Aquaman est le Roi des Sept Mers, régnant à contrecœur sur Atlantis. Pris en étau entre les Terriens qui détruisent constamment la mer et les habitants d’Atlantis prêts à se révolter, Aquaman doit protéger la planète tout entière… Rien que ça.

Les terriens qui détruisent la mer ? Tiens, tiens…

On découvre effectivement le jeune Arthur Curry dans un aquarium, exactement à l’instant où ses pouvoirs apparaissent, et le requin n’a qu’à bien se tenir, on vous le dit ! Mais on le découvre également bien plus tard, à l’aube de monter sur le trône d’Atlantis.

Le réalisateur malaiso-chino-australien James Wan, l’homme de Saw, Insidious, Conjuring 1 et 2 et Fast and Furious 7, entre autres, semble s’être bigrement amusé à filmer ce qui plus qu’une aventure, s’annonce comme un chaos aquatique.

Le casting lui, est également prometteur car en plus du colosse Jason Momoa alias Arthur Curry alias Aquaman, on retrouvera Amber heard, Patrick Wilson, Nicole Kidman et Willem Dafoe. Pas mal quand même !

La sortie française d’Aquaman est prévue le 19 septembre 2018 et en attendant, buvez de l’eau et…

Wait and SEE !

Et SEE tu partageais cet article ?

Découvre notre boutique

+ de Wait and SEE

aidez See-mag à rester gratuit, sans pub et indépendant !