Nouveau projet pour Rooney Mara et Joaquin Phoenix

En couple à la ville, les deux comédiens seront à l’affiche de Polaris, le nouveau film de Lynne Ramsay, déjà auteure du fabuleux A Beautiful Day.

C’est une bonne nouvelle que nous rapporte le magazine britannique Empire. Après avoir dirigé Joaquin Phoenix dans A Beautiful Day, Lynne Ramsay va retrouver le comédien pour son nouveau projet baptisé Polaris.

A LIRE AUSSI : NOTRE CRITIQUE DE A BEAUTIFUL DAY

Et pour l’occasion, Phoenix va tourner avec sa compagne Rooney Mara avec qui il avait déjà partagé l’affiche pour le sublime Her et Marie Madeleine de Garth Davis.

On ne sait pas vraiment de quoi parlera Polaris, mais on a vraiment de quoi s’enthousiasmer, notamment parce que c’est un nouveau long-métrage de Lynne Ramsay, dont le travail est toujours très intéressant.

A LIRE AUSSI : JOAQUIN PHOENIX : NOTRE TOP 10

La réalisatrice a déclaré ceci à propos de Phoenix : « Il est fou, mais c’est le meilleur acteur que j’aie jamais rencontré. Tout ce qu’il fait sur le plateau a une raison. C’est beaucoup plus difficile quand on a une idée originale comme celle-ci, mais il est impossible de ne pas être excitée quand on prépare un film avec Joaquin. »

Polaris devra sûrement attendre un peu avant de voir se tourner ses premières images, les plannings respectifs de Phoenix et Mara étant très chargés.

On a hâte !

Wait and SEE !

Et SEE tu partageais cet article ?

Découvre notre boutique

+ de Wait and SEE

aidez See-mag à rester gratuit, sans pub et indépendant !