M. Scorsese : « Je me fichais de faire un autre film après Raging Bull »

Lors de la clôture du Tribeca Fest, les spectateurs ont pu assister à une conversation entre le réalisateur et ses acteurs fétiches Leonardo DiCaprio et Robert De Niro. Extraits.

Le Tribeca Fest s’est clôturé hier soir sur un dernier événement passionnant durant lequel a été diffusé une conversation préenregistrée d’un entretien entre Leonardo DiCaprio, Robert De Niro et Martin Scorsese.

A LIRE AUSSI : NOS DIX MEILLEURS FILMS DE MARTIN SCORSESE

A cette occasion, le maestro a notamment évoqué son chef-d’œuvre Raging Bull, et le réalisateur a tout simplement qualifié son film comme : « L’aboutissement de tout ce qu’il avait souhaité faire dans sa carrière »

« Je me fichais de ce qui pouvait arriver au film, ou même si j’allais en faire un autre » a également déclaré Scorsese qui a tourné avec De Niro durant plus de 50 ans, de Mean Street à Taxi Driver en passant par The Irishman et le tournage actuel de Killers of the Flower Moon avec DiCaprio.

à lire aussi : PREMIERE IMAGE DE LEONARDO DICAPRIO DANS LE NOUVEAU SCORSESE

Raging Bull a également été projeté lors de l’événement, le film ayant été nommé huit fois aux Oscars avec à la clé, la récompense suprême de meilleur acteur pour Robert De Niro. Le comédien confiant à propos du long-métrage : « Nous ne savions pas à quel point cela fonctionnerait. Mais nous savions que c’était un film spécial »

De Niro a fondé le Tribeca Festival avec Jane Rosenthal, PDG de Tribeca Enterprises, en 2001 pour stimuler la revitalisation économique et culturelle du Lower Manhattan à la suite des attentats terroristes du 11 septembre. L’édition de cette année s’est déroulée du 9 juin à ce dimanche avec des projections et des événements en personne dans les cinq arrondissements.

Wait and SEE !

Et SEE tu partageais cet article ?

Découvre notre boutique

+ de Wait and SEE

aidez See-mag à rester gratuit, sans pub et indépendant !