La chanteuse Cher aura aussi son biopic !

C’est l’artiste elle-même qui l’a annoncé lors de son 75e anniversaire, le projet sera porté par les producteurs de Mamma Mia.

C’est confirmé, un long-métrage retraçant la vie de la chanteuse Cher, va bientôt entrer en chantier. C’est elle-même qui a annoncé la nouvelle sur son compte Twitter le 20 mai dernier.

Le biopic sera estampillé Universal, et on lui souhaite le même succès que Bohemian Rhapsody sur Freddie Mercury et son groupe Queen, ou encore le très réussi Rocketman, qui retraçait la vie d’Elton John.

A LIRE AUSSI : NOTRE CRITIQUE DE BOHEMIAN RHAPSODY

Même si aucun détail, ni même un titre, n’ont été communiqués pour le moment, le tweet de Cher confirme l’engagement d’Universal Studios et notamment de Judy Craymer et Gary Goetzman à la production de ce projet. Le duo avait notamment distribué les film musicaux, Mamma Mia ! en 2008 et sa suite dix années plus tard.

Côté scénario, il sera écrit par Eric Roth, déjà auteur de Forrest Gump ou encore plus récemment A Star is Born. A noter que Roth a déjà bossé avec Cher car il avait signé en 1987, le scénario du thriller Suspect dangereux, dans lequel la chanteuse incarnait une avocate en charge d’une affaire de meurtre.

A LIRE AUSSI : NOTRE CRITIQUE DE ROCKETMAN

La productrice du projet, Judy Craymer a déclaré ceci au site Deadline « C’est très enthousiasmant de travailler à nouveau avec Cher et de lui apporter une véritable odyssée de vie sur grand écran. Son succès sans précédent dans les films musicaux et à la télévision a inspiré des générations. Nous ne pourrions pas être plus heureux de raconter son histoire au public du cinéma. »

Wait and SEE !

Et SEE tu partageais cet article ?

Découvre notre boutique

+ de Wait and SEE

aidez See-mag à rester gratuit, sans pub et indépendant !