King’s Man : Première Mission et… nouveau trailer !

Le troisième épisode de la saga Kingsman sera en salles à la fin de l’été, et il se dévoile un peu plus dans une nouvelle bande-annonce décapante !

D’abord annoncé pour le 12 février, The King’s Man : Première Mission viendra finalement clore un été 2020 dont le calendrier initial aura été considérablement chamboulé. Et le film de Matthew Vaughn sera en frontal avec le deuxième opus de Sans un bruit de John Krasinski.

A lire aussi : quels films à voir cet été ?

C’est donc événement cinématographique très sympathique, surtout si Vaughn maintient le niveau de qualité mêlant humour et action efficace, sur fond d’espionnage, des deux premiers opus.

Le pitch officiel : Lorsque les pires tyrans et génies criminels de l’Histoire se réunissent pour planifier l’élimination de millions d’innocents, un homme se lance dans une course contre la montre pour contrecarrer leurs plans.

A lire aussi : notre critique de Kingsman : Le Cercle d’Or

La distribution du long-métrage est assez alléchante avec au programme : Ralph Fiennes, Gemma Arterton, Rhys Ifans, Matthew Goode, Tom Hollander, Harris Dickinson, Daniel Brühl, mais également Djimon Hounsou et Charles Dance.

The King’s Man : Première Mission sera en salles le 23 septembre 2020

Wait and SEE !

Et SEE tu partageais cet article ?

Découvre notre boutique

+ de Wait and SEE

aidez See-mag à rester gratuit, sans pub et indépendant !