Julius Avery prépare un nouveau Flash Gordon !

Le réalisateur Julius Avery travaillerait sur une nouvelle adaptation du Pulpy Comics Flash Gordon.

Cela fait des années que le projet est dans les tiroirs de la Fox, et il semblerait qu’Avery, le réalisateur australien de Son of a Gun avec Ewan McGregor soit l’heureux élu pour mettre en scène cette nouvelle aventure cinématographique de Flash.

Flash Gordon alias Guy L’Eclair en français, a fait sa première apparition en 1934. Flash était alors prisonnier sur la planète Mongo et luttait contre la tyrannie de l’empereur Ming the Merciless. Ses aventures ont d’abord été adaptées dans les années 30 pour une série télé avec Buster Crabbe dans le rôle-titre, et puis bien sûr au cinéma en 1980 avec le fameux score du groupe Queen. Et évidemment, à nouveau sur petit écran avec la série Flash en 2014.

Aux dernières nouvelles, Matthew Vaughn, entre deux Kingsman, était pressenti pour la réalisation du film, mais en raison du calendrier de tournage de Kingsman 3, ce dernier se contentera finalement de la production.

Julius Avery est un pro des films d’action puisqu’en plus de Son of the Gun, il a récemment réalisé Overlord, qui mêle science-fiction et le débarquement des alliés sur les plages normandes en 1944. Le film sera dans nos salles le 21 novembre 2018. Le réalisateur a déclaré être un grand fan de Flash Gordon.

A ce jour, nous n’avons pas encore de nom d’acteur pour ce reboot. A noter que Sam J. Jones, qui l’incarnait dans le film de 1980, avait reçu le prix du pire acteur lors des Razzie Awards en 1981, donc on attend avec impatience le nom de celui qui débarquera sur la planète Mongo à nouveau pour le cinéma, et avec un peu plus de talent.

Wait and SEE !

Et SEE tu partageais cet article ?

Découvre notre boutique

+ de Wait and SEE

aidez See-mag à rester gratuit, sans pub et indépendant !