Jon Hamm se verrait bien en Batman !

Le comédien a déclaré être prêt à enfiler le costume du super-héros de DC.

Alors qu’Henry Cavill vient de déclarer que pour lui, l’aventure Superman était terminée, Jon Hamm, l’inoubliable Don Draper de la série Mad Men a annoncé au Hollywood Reporter qu’il se verrait bien jouer Batman.

« J’ai eu des rumeurs sur le fait que mon nom circule depuis probablement la première saison de Mad Men », puis il a enchainé avec : « Cela dépend du scénario, de l’histoire », poursuit-il. « Je suis un grand fan de comics, je l’ai toujours été. J’en lis depuis l’âge de neuf. Et je connais bien beaucoup d’entre eux. », et de finir par : « J’adapterais probablement le costume. Je devrais beaucoup travailler, ce que je n’aime pas faire. Mais je suis sûr que je pourrais proposer une vision intéressante. Bref, s’ils voulaient me taper sur l’épaule et me demander de le faire, pourquoi pas ? »

Pour le moment, la Warner n’a fait aucune annonce officielle à propos du futur Batman, qui pour les deux derniers épisodes était incarné par Ben Affleck.

Jon Hamm multiplie actuellement les projets et est notamment, en train de tourner et de voltiger avec Tom Cruise et Ed Harris pour le projet Top Gun : Maverick, dont la sortie est prévue pour juillet 2019.

Alors qui sera vraiment le prochain Batman ?

Wait and SEE !

Et SEE tu partageais cet article ?

Découvre notre boutique

+ de Wait and SEE

aidez See-mag à rester gratuit, sans pub et indépendant !