Top Gun : Maverick : John Hamm et Ed Harris intègrent le casting

La distribution de Maverick, la suite de Top Gun avec forcément du Tom Cruise dedans, s’étoffe encore un peu plus.

Selon Variety, la star de Mad Men, John Hamm, et Ed Harris, de Westworld , ont tous deux rejoint la distribution de la très attendue suite du Top Gun de 1986.

Hamm et Harris sont loin d’être les seuls à avoir rejoint la distribution du sequel. Parmi les autres comédiens récemment annoncés, figurent également Lewis Pullman et Monica Barbaro.

Miles Teller lui, jouera le fils du vieux copilote Goose, joué par Anthony Edwards de Maverick (Cruise), qui a péri dans le premier film.

Paramount Pictures n’a pas encore divulgué de détails concernant les rôles de Hamm, Harris et Pullman.

Parmi les autres acteurs impliqués dans cette suite, on trouve la sublime Jennifer Connelly, Glen Powell et un revenant, Val Kilmer qui reprendra donc son rôle d’Iceman du premier film.

D’autre part, selon le site Deadline, les acteurs Thomasin McKenzie, Charles Parnell, Jay Ellis, Bachir Salahuddin et Danny Ramirez sont tous en pourparlers pour rejoindre le projet dans divers rôles.

Le film est actuellement en tournage, il est réalisé par Joseph Kosinski, qui avait déjà dirigé Tom Cruise dans Oblivion et est produit par Jerry Bruckheimer qu’on ne présente plus.

Top Gun: Maverick devrait arriver dans les salles françaises le 12 juillet 2019.

Wait and SEE !

Et SEE tu partageais cet article ?

Découvre notre boutique

+ de Wait and SEE

aidez See-mag à rester gratuit, sans pub et indépendant !