Jason Statham et Guy Ritchie : quatrième épisode

Après Arnaques, crimes et botanique, l’imparable Snatch et l’oubliable Revolver, l’acteur chauve le plus sexy de la planète et le réalisateur Britannique vont à nouveau tourner ensemble.

Selon Deadline, le long-métrage, qui pour le moment est baptisé Cash Truck, sera un remake du film Le Convoyeur du réalisateur français Nicolas Boukhrief. C’est la Miramax qui a acheté les droits du film à StudioCanal. Dans la version originale de 2004, les personnages principaux étaient joués par Albert DupontelJean DujardinJulien BoisselierClaude Perron et François Berléand.

À LIRE : NOTRE TOP 14 DES ACTEURS CHAUVES

L’histoire suivra H, un personnage «froid et mystérieux» travaillant dans une entreprise de transport de fonds chargée de transférer des centaines de millions de dollars chaque semaine autour de Los Angeles. La narration de cette nouvelle version sera décomposée sur plusieurs personnages et dans une chronologie différente, s’éloignant de la version de Boukhrief.

En plus de Statham, le casting vient de s’étoffer avec l’arrivée de la comédienne Niamh Algar, dont on ignore pour le moment le rôle qu’elle tiendra. Scott Eastwood, Josh Hartnett et Holt McCallany seront également à l’affiche.

À voir : THE GENTLEMEN, LE TRAILER

« J’ai hâte de donner vie à ce scénario et de travailler avec Jason tant qu’il conserve l’usage de ses genoux », a plaisanté Guy Ritchie à propos de Jason Statham.

Ritchie, qui après s’être fourvoyé dans des projets juteux mais foireux tels que La Légende d’Arthur et Aladdin, semble opérer un retour à des films films aux budgets plus « serrés », notamment avec la sortie le 5 février prochain de The Gentlemen et son casting toutefois ahurissant.

Wait and SEE !

Et SEE tu partageais cet article ?

Découvre notre boutique

+ de Wait and SEE

aidez See-mag à rester gratuit, sans pub et indépendant !