Trailer : The Gentlemen de Guy Ritchie !

Après avoir légèrement vendu son âme dans des projets un peu foireux comme Le Roi Arthur : La Légende d’un Roi ou récemment Aladdin, Guy Ritchie revient enfin aux sources avec un film de gangsters.

Ses détracteurs ont tendance à l’oublier, mais Ritchie a commencé sa carrière avec des films succulents, et au moins deux vraies réussites décalées avec Arnaques, crimes et botanique en 1998 et l’imparable Snatch en 2000, et la prestation inoubliable de Brad Pitt.

La suite fut marquée par des films inégaux avec des budgets de plus en plus conséquents, mais plus les dollars pleuvaient, plus sa créativité diminuait. On gardera tout de même les deux Sherlock Holmes, qui en plus d’une mise en scène nerveuse et efficace, étaient magistralement servis par un Robert Downey Jr au sommet de sa forme avec le subtil Jude Law dans le rôle de Watson.

C’est donc un retour en fanfare que le cinéaste va tenter avec The Gentlemen, qui avait d’abord été baptisé The Toff Guys puis Bush.

Le film suivra l’histoire d’un baron de la drogue à Londres qui décide de prendre sa retraite. Et dont le départ va susciter bien des conséquences dans le milieu.

Le tout, joué par un casting qui ferait pâlir n’importe quel réalisateur avec au programme : Matthew McConaughey, Charlie Hunnam, Michelle Dockery, Hugh Grant, Henry Golding et Colin Farrell.

The Gentlemen sortira le 5 février 2020 dans les salles hexagonales.

Wait and SEE !

Et SEE tu partageais cet article ?

Découvre notre boutique

+ de Wait and SEE

aidez See-mag à rester gratuit, sans pub et indépendant !