Holmes and Watson : premier trailer

John C. Reilly et Will Ferrell incarnent le fameux détective et son assistant.

Le casting est épatant et l’humour s’annonce comme décapant. Sony Pictures vient de dévoiler le premier trailer de Holmes and Watson.

Will Ferrell proposera probablement une version bien différente de Holmes que celle de Robert Downey Jr., quant à John C. Reilly dans la peau de Watson, pas besoin d’avoir 10/10 à chaque œil pour s’apercevoir qu’il n’est pas le sosie de Jude Law.

Les deux têtes d’affiches seront accompagnées au casting par Rebecca Hall, Kelly MacDonald, Lauren Lapsus, Hugh Laurie -hello Dr House-, et Ralph Fiennes dans le rôle de Moriarty, le grand méchant de l’histoire et ennemi de longue date du détective.

Sherlorck Holmes est un personnage créé par Arthur Conan Doyle dans le polar, Une étude en rouge, publié en 1887. Un peu fainéant mais doté d’une mémoire exceptionnelle, Holmes est régulièrement assisté par le Dr. Watson dans les quatre romans et cinquante-six nouvelles qui racontent leurs aventures et enquêtes.

John C. Reilly est actuellement à l’affiche avec Joaquim Phoenix dans Les Frères Sisters de Jacques Audiard et sera bientôt sur les écrans dans  Stan & Ollie aux côtés de Steve Coogan. Quant à Will Ferrell, il produit actuellement la série L.A. to Vegas pour la Fox.

Homes and Watson sortira dans nos salles le 27 février 2019, alors en attendant, bande-annonce et…

Wait and SEE !

Et SEE tu partageais cet article ?

Découvre notre boutique

+ de Wait and SEE

aidez See-mag à rester gratuit, sans pub et indépendant !

-14%
Rupture de stock