Stan & Ollie : premier trailer !

Le premier trailer du biopic du duo comique Laurel & Hardy vient d’être dévoilé.

Le 3 août dernier, nous vous avions publié la toute première photo du film réalisé par John S. Baird, qui pour l’occasion, a dirigé Steeve Coogan et l’impeccable John C. Reilly, que vous pourrez également voir dès demain dans Les Frères Sisters de Jacques Audiard.

Le film, dont la sortie mondiale est prévue le 11 janvier 2019, retrace le voyage du duo à travers le Royaume-Uni et de l’Irlande dans ce qui allait devenir une tournée d’adieu triomphale. Malgré la pression d’un emploi du temps chargé, avec le soutien de leurs épouses Lucille jouée par Shirley Henderson et Ida incarnée par Nina Arianda – un formidable double acte à part entière – l’amour de la performance, ainsi que l’amour l’un pour l’autre leur permettront d’assurer leurs prestations devant un public complètement fan.

La bande-annonce qui suit nous dévoile l’aspect plutôt sombre et même la tristesse assez profonde des deux clowns.

Le producteur Jeff Pope a déclaré ceci à propos des deux protagonistes : « Je suis conscient de l’énorme responsabilité de donner vie à leurs personnages, mais je n’ai pas traité les garçons avec des gants ou les ai regardés à travers le prisme d’une pseudo « vie en rose ».

Stan Laurel et Oliver Hardy ont réalisé plus de 100 films ensemble de 1921 à 1951, avant d’abandonner l’écran pour la scène, sillonnant des salles de concert en Grande-Bretagne et en Irlande.

La sortie française de Stan & Ollie est prévue pour le 11 janvier 2018.

Wait and SEE !

Et SEE tu partageais cet article ?

Découvre notre boutique

+ de Wait and SEE

aidez See-mag à rester gratuit, sans pub et indépendant !