Gael García Bernal rejoint le prochain film de Shyamalan

Le réalisateur du Sixième Sens et de Split vient de finaliser son casting et recruter la tête d’affiche de son nouveau long-métrage.

Comme à son habitude, M. Night Shyamalan garde bien secret le scénario de son prochain film, mais il vient de dévoiler qui en tiendra le premier rôle, et il s’agit du comédien mexicain Gael Garcia Bernal.

A LIRE AUSSI : NOTRE CRITIQUE DE IT MUST BE HEAVEN

C’est la dernière recrue d’un casting déjà bien étoffé, et composé de : Eliza Scanlen, Thomasin McKenzie, Aaron Pierre, Alex Wolf, Vicky Krieps, Abbey Lee, Nikki Amuka-Bird et Ken Leung, et on ignore si même eux, ont pu lire le script, qui comme d’habitude, sera signé du réalisateur.

A LIRE AUSSI : NOTRE CRITIQUE DE CUBAN NETWORK

On a récemment vu Garcia Bernal dans It Must Be Heaven et Cuban Network, et le comédien s’apprête à tourner la première saison de la série Hombre dans laquelle il tiendra le rôle d’un père de famille américano-mexicain se trouvant en situation irrégulière aux Etats-Unis.

A LIRE AUSSI : M. NIGHT SHYAMALAN, LE SORCIER D’HOLLYWOOD

Quant à M. Night Shyamalan, après des années d’errance artistique, il s’était refait une virginité en 2015 avec The Visit, suivi du très réussi Split en 2016, quant à Glass, bien que l’accueil aura été mitigé sur le plan critique, le film aura tout de même rapporté près de 250 millions de dollars.

Wait and SEE !

A LIRE AUSSI : NOTRE CRITIQUE DE GLASS

Et SEE tu partageais cet article ?

Découvre notre boutique

+ de Wait and SEE

aidez See-mag à rester gratuit, sans pub et indépendant !