Cary Fukunaga dévoile sa vison pour Bond 25

Le 21 septembre dernier, on vous révélait l’identité du réalisateur du prochain James Bond, c’est désormais l’heure de quelques révélations.

C’est la première fois dans l’histoire de la saga, qu’un réalisateur américain sera aux manettes d’un épisode. Son nom : Cary Fukunaga. Ses faits d’arme : la réalisation de la première saison de True Detective, auteur du scénario de  Ça, et dernièrement la série Maniac avec Emma Stone. Sa mission : relancer une franchise qui tend à s’essoufler.

Dernière apparition – enfin en théorie – de Daniel Craig, dans le costume de 007, la production devrait débuter le 4 mars prochain pour une sortie en salles en février 2020.

Dans une interview donnée à Inquirer, le réalisateur américano-asiatique a un peu dévoilé sa vision du projet : « A propos de ce que je peux amener pour changer le personnage, Bond est actuellement dans un cycle qui a débuté avec Casino Royale et je compte le poursuivre, mais il va y avoir des changements, c’est certain. Comme dans toute histoire, un personnage doit changer pour qu’il puisse y avoir une narration », a-t-il déclaré, et d’enchainer par : « depuis sa première apparition en tant que Bond, Daniel Craig a dégagé une incroyable sensation de vulnérabilité et d’humanité, ce qui a constitué une grosse évolution en comparaison à Pierce Brosnan ».

Dans l’interview, Cary Fukunaga n’a pas été en mesure de confirmer si Christoph Waltz (Blofeld) et Ben Whishaw (Q) reprendraient leurs rôles respectifs : « Nous n’avons pas fini l’écriture, donc personne ne peut rien savoir. Ce sont deux acteurs extraordinaires donc s’il y a de la place pour eux dans l’histoire, je veux absolument qu’ils y soient. Mais je ne sais pas encore ce que ça sera. »

Cette fois, c’est bien parti pour Bond25, alors en attendant de nouvelles révélations…

Wait and SEE !

Et SEE tu partageais cet article ?

Découvre notre boutique

+ de Wait and SEE

aidez See-mag à rester gratuit, sans pub et indépendant !