Oscars 2020 : en avant la musique !

Elton John sera, entre autres, sur la scène du Dolby Theatre de Los Angeles le 9 février prochain.

Le 9 février prochain, au Dolby Theatre de Los Angeles, se tiendra la 92e cérémonie des Oscars. L’Académie distribuera alors ses prix pour l’année 2019, dont celui de la Meilleure chanson originale.

Sont nommés pour cette catégorie : Elton John, Randy Newman, Diane Warren, Kristen Anderson-Lopez et Cynthia Erivo, et l’on vient d’apprendre par l’Académie des Oscars que Sir Elton John sera bien présent le jour de la cérémonie, et interprétera sur scène I’m Gonna) Love Me Again, sa chanson composée spécialement pour le biopic Rocketman.

Le film, réalisé par Dexter Fletcher raconte l’ascension, l’addiction à la drogue, et la rédemption d’Elton John. Rocketman a été récompensé aux Golden Globes pour la Meilleure chanson et le Meilleur acteur dans une comédie musicale pour Taron Egerton, épatant dans son rôle.

D’autre part, la chanteuse et actrice londonienne Cynthia Erivo interprètera sur la scène des Oscars, Stand Up, tirée du film Harriet, Idina Menzel chantera en duo avec Aurora Into the Unkown, chanson de La Reine des Neiges 2, et Randy Newman interprètera I Can’t Let You Throw Yourself Away, le titre de la bande-originale de Toy Story 4.

Alors, qui repartira avec la statuette dorée ?

Wait and LISTEN !

Et SEE tu partageais cet article ?

Découvre notre boutique

+ de Wait and SEE

aidez See-mag à rester gratuit, sans pub et indépendant !