Avatar 2 : Stephan Lang se confie sur son retour !

Le comédien va retrouver son rôle de Quaritch dans les suites d’Avatar.

Et voici une nouvelle totalement inattendue, Stephan Lang, qui incarne le personnage emblématique mais assez détestable du Colonel Miles Quaritch dans Avatar, sera à nouveau au casting du second opus. Quand on connaît la fin tragique que connait son personnage dans Avatar, l’évènement est pour le moins surprenant.

Mais pour le réalisateur James Cameron, l’inattendu et le surprenant ne lui font pas peur, ce dernier ayant d’ailleurs confié au magazine Empire : « Il n’y aura pas de nouveau méchant, ce qui est intéressant. Ce sera le même gars, le même enc*** dans les quatre films. Il est tellement bon et il s’améliore. Je sais que Stephan Lang va tout déchirer ! ».

Lire aussi : découvrez les premiers visuels d’Avatar 2

De son coté, Stephan Lang, surpris mais heureux, a déclaré au micro du site The National : « C’est très satisfaisant de savoir que le personnage a fait bonne impression et a été suffisamment valorisé auprès de James, pour que ce dernier estime n’en n’avoir pas encore fini avec lui. C’est vraiment merveilleux pour moi. Mon travail consiste vraiment à défendre le rôle que je joue, et c’est donc satisfaisant d’avoir beaucoup plus de temps pour découvrir Quaritch, découvrir ce qui le fait vibrer, parler de lui et, espérons-le, défier les attentes que les gens ont pour le personnage, afin d’en créer de nouvelles ».

Lire aussi : Avatar 2 : la nouvelle génération débarque

Pour l’heure, rien n’a été dévoilé concernant le scénario suffisamment imaginatif qui fera revenir Quaritch d’entre les morts.

Wait and SEE !

Et SEE tu partageais cet article ?

Découvre notre boutique

+ de Wait and SEE

aidez See-mag à rester gratuit, sans pub et indépendant !