Avatar 2 : la nouvelle génération débarque !

Entertainment Weekly a diffusé une première photo des jeunes acteurs du film, et a dévoilé quelques détails de l’histoire.

La première des quatre suites du blockbuster de James Cameron ne sortira pas avant décembre 2021, mais EW dispose manifestement d’informations exclusives sur la troupe de jeunes acteurs qui rejoindront les stars Sam Worthington et Zoe Saldana sur Pandora

Les enfants de Jake Sully et de Neytiri joueront un rôle crucial dans les suites du blockbuster de 2009.

Les jeunes acteurs jouant la famille de Sully sont révélés sur cette photo pour la première fois, ainsi que les enfants d’un autre clan Na’vi, appelé Metkayina, qui résident sur des récifs d’atolls océaniques géants sous le règne d’un chef nommé Tonowari.

Bon, évidemment, sur cette image, il va falloir faire preuve d’imagination pour imaginer le casting en personnages Na’vi avec des yeux de chats bleus. 

Selon le producteur Jon Landau, les enfants d’Avatar 2 représentent le changement le plus important par rapport au film original. « Nous n’avions jamais eu cet élément de jeunesse auparavant, et cela apporte une énergie différente au film », a-t-il déclaré. « Ils représentent la future génération de Pandora et jouent un rôle très important – non seulement dans ce film, mais dans les autres suites. »

Le réalisateur James Cameron a passé des années à travailler sur les scripts des quatre suites d’Avatar. Le premier film devrait sortir en salles le 15 décembre 2021. Ce décalage est presque aussi long que les 12 années qui séparent Titanic d’Avatar du même Cameron.

« Personne ne regarde Avatar seulement pour la 3D », souligne Jon Landau. « Les gens réagissent aux personnages, aux thèmes et aux émotions du film – et nous aurons tout cela à nouveau. Lorsque les acteurs ont lu ce que Jim Cameron avait écrit lui-même les suites, ils ont eu une résonance encore plus grande que celle du premier long-métrage. »

Wait and SEE !

Et SEE tu partageais cet article ?

Découvre notre boutique

+ de Wait and SEE

aidez See-mag à rester gratuit, sans pub et indépendant !