Avatar 2 : découvrez les premiers visuels

Prévue pour décembre 2020, c’est finalement en 2021 que les fans de Jake Sully pourront enfin découvrir la première suite d’Avatar. Alors pour saliver, voici un aperçu visuel avec quelques concept arts du film.

« Je pense que la principale leçon que j’ai tirée du premier film, c’est que plus c’est fantastique, plus c’est surnaturel, plus vous allez au-delà de ce qui est possible en terme d’imagerie et plus il faut être lié aux relations, à la vérité et au cœur. J’espère vraiment faire ça avec les nouveaux films »

Voici ce que déclarait James Cameron en janvier 2018 concernant ses suites d’Avatar, et après le laborieux Terminator : Dark Fate sorti cet été, il semble que le réalisateur mette toute son énergie et sa créativité sur cette série de suites.

James Cameron qui est habitué à faire les films qui coûtent le plus cher de l’histoire du cinéma, TerminatorTitanicAvatar…, est également habitué à ce que ces films rapportent énormément, et n’a pas lésiné sur les moyens. En effet, Avatar 2 et 3 cumuleront le milliard de dollars de budget.

Oui, nous aussi, on s’est étranglé !

En décembre 2019, c’est le magazine Entertainment Weekly qui dévoilait le casting de la nouvelle génération qui rejoindra les stars Sam Worthington et Zoe Saldana sur Pandora, et désormais, on peut enfin se plonger dans l’univers du film grâce à cette série de concept arts.

James Cameron a passé des années à travailler sur les scripts des quatre suites d’Avatar. Le premier film devrait sortir en salles le 15 décembre 2021. Ce décalage est presque aussi long que les 12 années qui séparent Titanic d’Avatar du même Cameron.

« Personne ne regarde Avatar seulement pour la 3D », souligne le producteur Jon Landau. « Les gens réagissent aux personnages, aux thèmes et aux émotions du film – et nous aurons tout cela à nouveau. Lorsque les acteurs ont lu ce que Jim Cameron avait écrit lui-même les suites, ils ont eu une résonance encore plus grande que celle du premier long-métrage. »

Wait and SEE !

Et SEE tu partageais cet article ?

Découvre notre boutique

+ de Wait and SEE

aidez See-mag à rester gratuit, sans pub et indépendant !