Anya Taylor-Joy et Ralph Fiennes dans une comédie horrifique !

La Reine du jeu de Netflix partagera l’affiche avec le comédien Britannique pour Le Menu, une comédie d’horreur ayant pour décor une île très éloignée.

Plus rien ne semble arrêter l’ascension fulgurante d’Anya Taylor-Joy. En effet, celle qui fut révélée en 2016 par Split de M. Night Shyamalan, a depuis, plus que suscité l’intérêt chez les spectateurs et réalisateurs. Elle a repris son rôle de Casey Cooke dans Glass du même Shyamalan, explosé les scores d’audience de Netflix avec la mini-série Le jeu de la dame, on la verra le 10 novembre prochain à l’affiche de Last Night in Soho, le nouveau long-métrage d’Edgar Wright et sera la Furiosa du préquel de Mad Max de George Miller.

Et voilà que la comédienne britannique serait en négociation pour tourner avec son compatriote Ralph Fiennes, dans une comédie horrifique.

A LIRE AUSSI : NOTRE CRITIQUE DU JEU DE LA DAME

Baptisé Le Menu, le film devait initialement être réalisé par Alexander Payne, mais le cinéaste n’est plus du tout impliqué dans le projet, et a laissé sa place à Mark Mylod, un des réalisateurs de la série Successions, ce dernier revendiquant un style proche d’Adam Mc Kay.

A LIRE AUSSI : NOTRE CRITIQUE DE GLASS

L’histoire suivra un jeune couple qui déboule dans un restaurant situé sur une île éloignée du continent, dont le chef a préparé une somptueuse dégustation, sauf que voilà, il va y avoir quelques surprises au menu.

Le scénario a été écrit par Will Tracy, auteur de la série Successions et Seth Reiss.

A LIRE AUSSI : KING’S MAN : PREMIERE MISSION ET… NOUVEAU TRAILER

Quant à Ralph Fiennes, on le retrouvera le 22 décembre à l’affiche du très attendu The King’s Man : Première Mission.

Wait and SEE !

Et SEE tu partageais cet article ?

Découvre notre boutique

+ de Wait and SEE

aidez See-mag à rester gratuit, sans pub et indépendant !