Wonder Woman 3 : c’est officiel !

Patty Jenkins a été confirmée dans le fauteuil de réalisatrice, et elle dirigera une nouvelle fois Gal Gadot dans le rôle de Diana Prince.

Wonder Woman 1984 vient à peine de sortir dans les « quelques » salles américaines, que la Warner a confirmé au magazine américain Variety qu’un troisième opus était en chantier.

Cette annonce fait suite aux scores très satisfaisants réalisés par Wonder Woman 1984. Le film a récolté outre-Atlantique 16.7 millions de dollars soit 13.7 millions d’euro,) lors de son premier week-end d’exploitation dans quelque 2.100 salles, ce qui en fait le meilleur démarrage de « l’ère Coronavirus », souligne le média américain.

A LIRE AUSSI : GAL GADOT ET PATTY JENKINS A L’ATTAQUE DE CLEOPATRE

Le résultat est d’autant plus réjouissant que le film, comme il l’était prévu, était également diffusé par la plateforme HBO Max. Selon le studio, près de la moitié des 12.6 millions d’abonnés du service de streaming ont visionné le film vendredi.

La Warner précise que cette troisième aventure fera bien l’objet d’une sortie en salle.

Patty Jenkins a un agenda décidément très chargé pour les années à venir car en plus de ce troisième volet censé boucler la trilogie, elle devra réaliser Rogue Squadron, le nouveau long-métrage Star Wars, mais également une nouvelle version de Cléopâtre avec… Gal Gadot.

Wait and SEE !

Et SEE tu partageais cet article ?

Découvre notre boutique

+ de Wait and SEE

aidez See-mag à rester gratuit, sans pub et indépendant !