Will Smith dévoile son autobiographie

Alors que le livre caracole en tête des précommandes sur Amazon, le comédien a remercié ses fans sur les réseaux sociaux.

Will Smith, qui a révélé le titre et la couverture de son autobiographie baptisée Will, a remercié ses fans pour leur fidélité. Le livre, qui sortira aux US le 9 novembre prochain, est déjà en tête des précommandes sur le site d’Amazon.

« Je vois que vous commencez tôt vos commandes, merci !! » a posté l’acteur sur son compte Instagram.

Smith a co-écrit son bouquin avec l’auteur Mark Manson, et la couverture a été conçue par l’artiste de la Nouvelle-Orléans Brandan “BMike” Odums.

Dans une vidéo que Smith a publiée sur Instagram hier, l’ex-star du Prince de Bel-Air a qualifié le livre de “travail d’amour” sur lequel il travaille depuis deux ans.

A LIRE AUSSI : WILL SMITH EN 10 FILMS ET… UNE SERIE

Sur sa page AmazonWill est décrit comme « l’histoire de la façon dont une personne a maîtrisé ses propres émotions, écrite d’une manière qui peut aider tout le monde à faire de même ». Ok !

« Il est facile de manœuvrer le monde matériel une fois que vous avez conquis votre propre esprit », écrit Smith. « Je crois que. Une fois que vous avez apprivoisé votre propre esprit, chaque expérience, chaque émotion, chaque circonstance, qu’elle soit positive ou négative, vous propulse simplement en avant, vers une plus grande croissance et une plus grande expérience. C’est la vraie volonté. Avancer malgré tout. Et d’aller de l’avant d’une manière qui amène les autres avec vous, plutôt que de les laisser derrière. »

On attend encore la date de publication en France de Will.

Wait and SEE !

Et SEE tu partageais cet article ?

Découvre notre boutique

+ de Wait and SEE

aidez See-mag à rester gratuit, sans pub et indépendant !